Identité visuelle

L’identité visuelle est la base de la stratégie de communication, elle comprends un ensemble d’éléments graphiques (la marque, le logo, les couleurs, la typographie, les pictogrammes...). Aussi, tous ces éléments sont parfois détaillés dans un document nommé charte graphique. Cette charte permet de servir de base pour la création et ainsi faire respecter l'identité visuelle pour tout les supports de communication de votre entreprise.

Elle renforce l’image de votre entreprise en transmettant les valeurs et le style graphique. Ainsi, elle permet d’identifier votre entreprise à travers vos différents supports médias. Elle doit également être perçue comme une image marquante dans les esprits des clients et prospects afin qu'ils s'en souviennent et l'attribut automatiquement à votre entreprise. C’est ainsi que se développe la popularité et la notoriété de celle-ci.

L'identité visuelle est donc indispensable pour votre marque afin d'attirer l’attention de vos prospects ainsi que vos clients.

 Pour votre service, nous allons travailler ensemble afin de comprendre votre entreprise, vos objectifs et votre cible. Cela nous permettra une création unique qui vous ressemble, qui est adapté à votre public et au plus proche de vos attentes.

En plus de ces prestations, je réalise également les déclinaisons print. C'est-à-dire la carte de visite, le papier en-tête mais aussi tout supports communication (enveloppes,...).

IDENTITE VISUELLE : MES TARIFS

Pack logo typographique (sans illustration, sans sigle, sans baseline)

Logo - 2 à 3 propositions

charte graphique essentiel (palette de couleur - polices d’écriture)

à partir de 220 euros

Option papeterie

Carte de visite & papier en tête ou autre - 2 propositions

à partir de 150 euros

Pack logo illustration

Logo - 2 à 3 propositions

charte graphique essentiel (palette de couleur - polices d’écriture)

à partir de 390 euro

IDENTITE VISUELLE : MES PROJETS

Vous avez un projet et vous souhaitez en discuter ?